Top 10 de Dublin

Profitez au mieux de votre séjour dans la capitale irlandaise en visitant le top 10 des attractions à Dublin, y compris O'Connell Street, Grafton Street et Trinity College, entre autres. 

10 visites incontournables à Dublin

O'Connell Street

Située en plein centre-ville, O’Connell Street est l’artère principale de Dublin. Magasins, restaurants et sculptures définissent cette rue.

Grafton Street

Grafton Street est l’une des plus importantes rues piétonnes de la ville. C’est dans cette rue très fréquentée que se trouve la statue de Molly Malone.

Temple Bar

Temple Bar est l’un des quartiers les plus anciens et emblématiques de Dublin. On y trouve des pubs, restaurants et de l’ambiance à n’importe quelle heure.

Musée National d'Archéologie

Le Musée National d’Archéologie, ouvert en 1890, expose des objets datés à partir de 7 000 av. J-C. répartis sur sept galeries différentes.

Cathédrale Christ Church

Egalement appelée la Cathédrale de la Sainte-Trinité, Christ Church est la plus ancienne des deux cathédrales protestantes de Dublin. Découvrez-la.

Trinity College

L’Université Trinity College de Dublin est l’université la plus ancienne d’Irlande et l’une des plus célèbres au monde. Découvrez-en plus sur elle.

St Stephens Green

St Stephens Green, créé en 1664, est l’un des parcs publics les plus anciens d’Irlande et se trouve dans le centre de Dublin. Découvrez-le.

Cathédrale Saint-Patrick

La Cathédrale Saint-Patrick est la plus grande église d’Irlande et a été érigée à côté du puits où étaient baptisés les convertis vers l’an 450.

Guinness Storehouse

L’ancienne brasserie Guinness de Dublin, Guinness Storehouse, est devenue l’une des principales attractions touristiques de la ville. Découvrez-la.

Prison de Kilmainham

Inaugurée en 1796, cette prison a été la résidence de nombreux personnages impliqués dans la lutte pour l’Indépendance de l’Irlande durant plus de 100 ans.