Leap Visitor Card

La carte Leap Visitor Card est l'option la plus pratique pour les touristes souhaitant emprunter fréquemment les transports publics dans la ville.  

Pendant la période de validité de la carte, la plupart des services des transports publics peuvent être utilisés de manière illimitée. Elle peut même être utilisée pour réaliser les trajets de l'aéroport.

Prix

La carte peut être choisie parmi 3 modalités différentes : 24 heures (10 euros), 72 heures (19,50 euros), ou sept jours (40 euros).

La période de validité de la carte est activée au moment où elle est utilisée pour la première fois.

Où l'acheter

La carte peut s'acheter en ligne ou une fois que vous serez arrivés à Dublin. Il est préférable de l'acheter directement à l'aéroport pour pouvoir l'utiliser pour ce même trajet. Si vous ne souhaitez pas l'utiliser ce jour là, vous pouvez également l'acheter dans le centre dans l'un des endroits suivants :

  • Dublin Bus, 59 Upper O’Connell St.
  • Centro Discover Ireland, 14 Upper O’Connell St.
  • Centro Visit Dublin, 25 Suffolk St.

Une fois que vous avez acheté la carte, il est possible de prolonger sa période de validité dans n'importe quel point de vente et de recharger les cartes de transport Leap (il y en existe plus de 650 dans tout le pays).

Où peut-on l'utiliser

La carte permet d'utiliser la plupart des moyens de transports publics de la ville, y compris les bus de l'aéroport Airlink 747 et 757, les bus de Dublin Bus, les services de tramway Luas et services de trains DART.