Comment économiser à Dublin

En plus de réserver le vol et l'hôtel le plus à l'avance possible, il y a bien d'autres détails qui vous permettront de faire des économies lors de votre séjour à Dublin. L'une des principales manières d'économiser est d'essayer de réduire le montant des billets d'entrée.

Économiser sur les visites

En fonction des lieux d'intérêt que vous souhaitez visiter lors de votre séjour, il peut être recommandé de se procurer une carte de réduction pour faire quelques économies.

La carte Dublin Pass offre des réductions intéressantes qui sont recommandées pour la plupart des visiteurs. Vous pouvez consulter toutes les informations utiles sur la carte ci-dessous.

Économiser sur la nourriture

La nourriture est l'un des principaux plaisirs en plus de l'une des dépenses les plus importantes d'un voyage. S'il fait beau et que vous voulez faire un maximum d'économies, vous pouvez toujours décider d'acheter un sandwich ou choisir une option peu coûteuse. Cela vous permettra également de gagner du temps.

Économiser sur les transports

Dublin est une ville agréable à parcourir et de nombreuses zones peuvent être visitées à pied sans problème. Si vous séjournez dans le centre, il est possible que vous n'ayez pas trop besoin d'emprunter les transports en commun.

Si vous devez emprunter les transports, il est préférable de consulter et de bien évaluer les différentes options de titres de transport pour bénéficier de l'option la moins chère selon votre cas.

Vous pouvez consulter ci-dessous toutes les informations d'intérêt concernant la carte touristique de transport Leap Visitor Card.